Nos résultats

Depuis 1996, nous perfectionnons nos événements de ventes privées basées sur la prise de rendez-vous. Nous sommes les créateurs de ce concept et nos résultats sont inégalés dans l’industrie. Voici quelques chiffres qui le prouvent.

56
Taux de clôture de 56 % lors de nos ventes privées
114864
voitures vendues en 2016
15444
tours du chapeau des vendeurs en 2016
46.6
de nouveaux clients chez le concessionnaire
6878
ventes privées en 2016
35.3
de nouveaux clients conquis par la marque

Témoignages


  • « C’était génial ! Génial ! Génial ! Animé, intense, électrisant… C’est comme ça que se déroule une vente privée ! »

  • « La formation organisée par Absolute Results a vraiment contribué au succès des ventes. Vos formateurs nous accompagnent tout au long de la transaction pour motiver les équipes, lui donner des conseils utiles sur l’art de la communication téléphonique et la façon d’obtenir un rendez-vous. »

  • « Nous avons appris de nouvelles techniques de prises de rendez-vous efficaces pour faire venir les gens. Les résultats sont incroyables! Soixante pour cent des prospects qui ont pris rendez-vous se rendent chez le concessionnaire et achètent sur place. »

La vente privée basée sur la prise de rendez-vous

Bien que la technologie ait apporté aux vendeurs une myriade de merveilleux outils et programmes aussi sophistiqués soient-ils, ils ne parviendront jamais à vendre une voiture aussi bien qu’un être humain. Voilà pourquoi Absolute Results porte tous ses efforts sur la façon d’améliorer les communications avec le client et la capacité de conclure des ventes.

Un événement de vente privée basée sur la prise de rendez-vous consiste à récompenser les clients fidèles en les l’invitant à un événement exclusif chez le concessionnaire. Des invitations personnalisées contenant des messages très attirants sont envoyées à une clientèle cible d’acheteurs potentiels. Avant l’événement, notre équipe de professionnels accompagne pendant deux jours votre équipe de vente afin de s’assurer que chaque vendeur prenne au moins 8 rendez-vous privés pour chaque jour de la promotion. Lors de l’événement les invités sont accueillis par une équipe de vente dynamique, confiante et prête à répondre à toutes leurs questions.

Trois étapes simples pour vendre un maximum de voitures

1

Activer

la salle d'exposition

2

Élever

votre équipe DE VENTE

3

Inciter

vos clients

C'est le moment !

Toutes les conditions gagnantes sont réunies pour vendre plus de voitures


Les taux d’intérêt faibles et les innovations excitantes donnent aux clients l’envie d’être au volant d’un véhicule neuf ! Chez Absolute Results, votre succès est notre succès ! Nos formateurs professionnels ont pour objectif d’encourager et aider votre équipe de vente à atteindre l’équivalent des véhicules vendues lors d’une à deux semaines de vente et ce au cours d’un seul événement de vente privée. Lorsque votre vendeur gagne, vous gagnez, votre client gagne et toute votre concession gagne ! Gagnons tous ensemble !

Vendre des voitures pendant que vous dormez

Encouragez une approche axée sur la prise de rendez-vous tout en stimulant vos ventes privées 24/24 heures, 7/7 jours avec Absolute Drive.

L'ÉQUIPE


notre savoir faire


RÉSERVEZ


CARRIÈRES

Our Results

Since 1996 we at Absolute Results have been perfecting the Appointment Driven Private Sale Event. We’re the inventors of the concept and our results lead the industry. Here are a few numbers to prove it.

56
closing rate at private sale events
114864
Cars Sold in 2016
15444
salesperson hat tricks in 2016
46.6
customers new to the Dealership
6878
Private Sales in 2016
35.3
customers new to the Brand

Testimonials


  • “It was awesome, awesome, awesome! Busy, intense, electrifying it is what a Private Sale is about!”

  • “The training that Absolute Results provided really contributes to the success of the sale. They are here in the run up to the sale helping getting the guys pumped, giving helpful hints on telephone etiquette and how to gain an appointment.”

  • “We learned new effective appointment techniques to bring people in. The results are incredible. Sixty percent of appointments come to the dealership and buy.”

The Appointment Driven Private Sale

While technology has brought salespeople a lot of wonderful new tools, the truth is computers and programs don’t sell cars—people do. That’s why Absolute Results prioritizes improving customer communication and closing deals.

An Appointment Driven Private Sale Event is designed to reward loyal customers with a VIP event at the dealership. We pair creative messages with targeted data to send personalized invitations to potential buyers. Before the event, our team of professionals spend two days coaching your sales team to ensure everyone makes at least 8 private appointments for each day of the sale. When people start showing up on the event day, they’re met by freshly trained, passionate, and empowered sales staff.

Three Simple Steps to Sell More Cars

1

Activate

the showroom

2

Elevate

your sales staff

3

Engage

your customers

The Time is Now

This is the best time to be selling cars


Interest rates are low, innovations have never been more exciting, and customers are eager to get behind the wheel of a new vehicle! At Absolute Results, your success is our success! Our professional sales trainers empower your sales team to get one to two weeks of sales volume at a Private Sale Event. When your salesperson wins, your customer wins, you win, and your whole dealership wins.

Selling Cars While You Sleep

Support an appointment driven culture every day while supercharging your private sales with Absolute Drive.

Meet the Team


Learn Our Process


Book a Sale Event


Careers