NOS ŒUVRES CARITATIVES


Nous croyons en

1

LA VIE

2

LA DIGNITÉ

3

L’AUTONOMIE

La Fondation d’Absolute Results

La Fondation d’Absolute Results c’est tout d’abord les efforts de la société Absolute Results et le désir de ses dirigeants d’apporter des changements mesurables aux moins fortunés. Tout commença par un projet de construction de maisons, puits, école maternelle et la mise en place d’entreprises autonomes capables de subvenir aux besoins des orphelins au Zimbabwe. Aujourd’hui, nous sommes composés de multiples entreprises, nous soutenons les organismes de bienfaisance locaux et nous participons activement aux efforts des fondations internationales visant à favoriser le changement au niveau mondial.

Le village du changement

En juin 2013, le Dr. John C. Maxwell organisa la rencontre de deux leaders transformationnels, Jeff Williams, le président d’Absolute Results et Carlos Vargas, le fondateur de Hope of Life International. Au cours des années qui ont suivi, les efforts de plus de 400 employés et amis d’Absolute Results ont permis d’amasser plus d’un million de dollars, ainsi que la préparation de voyages au Guatemala où plus de 12,000 heures de bénévolat furent consacrées à sauver des vies et à bâtir le village du changement d’Absolute Results. Le village à la capacité de loger et de prendre en charge plus de 170 orphelins du Guatemala et compte 14 grandes maisons familiales, une école maternelle, une salle de spectacles, une clinique et un centre de soins pour les adolescentes victimes de violence.

Les héros en Jeep

Dans les régions rurales du Guatemala, des milliers d’enfants meurent chaque année de maladies, de malnutrition et de mauvais traitements. Absolute Results a joint ses efforts aux équipes médicales de Hope of Life International dans le but d’envoyer des jeeps dans les régions rurales les plus inaccessibles. À l’aide de ces véhicules, notre mission est d’aller récupérer des enfants malades et les transporter vers l’hôpital de Hope of Life, où ils seront soignés tandis que les parents recevront formation et soutien.

L'ÉQUIPE


notre savoir faire


RÉSERVEZ


CARRIÈRES

Our Good Works


We Invest In

1

Saving
Lives

2

Restoring Dignity

3

Empowering With Values

Absolute Results Foundation

The Absolute Results Foundation began with one company, Absolute Results, whose leaders wanted to affect measurable change for those less fortunate. It started with a project to build homes, wells, a preschool, and to set up self-sustaining businesses to support orphans in Zimbabwe. Now we consist of multiple businesses, we support local charities, and we actively partner with international foundations to drive global change.

Village of Transformation

In June of 2013, Dr. John C. Maxwell introduced two transformational leaders, Jeff Williams president of Absolute Results and Carols Vargas founder of Hope of Life International. In the years since, over 400 Absolute Results staff and friends have raised over a million dollars and travelled to Guatemala to personally invest more than 12,000 volunteer hours to save lives and build the Absolute Results Village of Transformation. The village provides housing and care for over 170 Guatemalan orphans and includes 14 large family homes, a preschool, an auditorium, a clinic, and a restoration centre for abused teenage girls.

Jeep Heroes

In the rural parts of Guatemala, thousands of children die each year from illness, malnutrition, and abuse. Absolute Results has teamed up with Hope of Life International’s medical teams to send Jeeps to the most remote and rural villages. They rescue the children, bringing them to the Hope of Life Hospital where the children receive treatment and care, and the parents receive education and support.

Meet the Team


Learn Our Process


Book a Sale Event


Careers